cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

Tu aimes le rock? Et tu adores cinema bizarre alors vient nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [aide]Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Cinema-Bizzare-xX
New membre
New membre
Xx-Cinema-Bizzare-xX


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

[aide]Amour Empty
MessageSujet: [aide]Amour   [aide]Amour Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:49

VOila je vous explique mon probléme ...
Je suis folle amoureuse d'une fille mais le probléme est qu'on a deux style totalement different ... Elle est pluto fachon et moi rock et quand je lui ai demander si sa la géné elle ma repondu que oui ...
J'ai envi de changer pour elle mais j'aimerais avoir votre avis ...Je l'aime tellement , la preuve c'est que je n'est jamais changer de style pour quelqu'un ... J'ai envi de le faire pace que si je change de style pour elle j'orais plus de chance ... VOus en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

[aide]Amour Empty
MessageSujet: Re: [aide]Amour   [aide]Amour Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

alors tes bien tombé bah moi je vais te raconté un peut mon histoire moi déja je suis bi a tendance homo et je m'assume completement donc moi je suis avec une fille mais nous deux aussi on a des look completement différent moi je suis plus clasique enfin je me trouve même un peut trop clasique et elle elle a un look emo donc tu voi c'est totalment différent
mais bon ont a eu des petit problème en cour de route mais bon maintenant tout est arrangé je te conseil de ne pas trop te changé car tu est comme tu est et si elle veut que tu cahnge de look pour être avec elle c'est quelle ne tient pas vraiment a toi donc ne change pas trop ta façon d'être en tout ca pour ma par ma femme ne ma jamais reproché mon look elle m'aime comme je suis et pourtant on est très différente

donc si elle tient vraiment a toi elle ne te dirai pas que ton look la géné voilà c'est mon avis

mais si tu a des questions ou des chose si je peut te conseillé bah tu peut venir me parlé sur msn demande moi mon adresse msn par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Cinema-Bizzare-xX
New membre
New membre
Xx-Cinema-Bizzare-xX


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

[aide]Amour Empty
MessageSujet: Re: [aide]Amour   [aide]Amour Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Mercii super sympa =)
J'ai pris ma désision ( qui peux hanger a tout moment mdr )
Et j'ai décider que j'allais juste me mettre un oeu plus simple (pace que c'est vrai que j'en fais un peu des tonne ... ) puis aujourd'hui je me suis habiler '' simple '' et tout mes proches on dit que c'étais mieu ... Mainteant on va voir son avis a elle ... En tout cas merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

[aide]Amour Empty
MessageSujet: Re: [aide]Amour   [aide]Amour Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

bah de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide]Amour Empty
MessageSujet: Re: [aide]Amour   [aide]Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide]Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chanson d'amour du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Autre :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser