cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

Tu aimes le rock? Et tu adores cinema bizarre alors vient nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ma fan fiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

Chapitre 1 :

Une jeune fille aux cheveux noirs, avec des yeux bleus, habillée d’un pull rouge ouvert avec en dessous un T- shirt noir avec dessus un motif rouge et une jupe, lui arrivant aux genoux, noire aussi. C’était la fin des cours, et la jeune fille s’apprêtait à passer la barrière de son lycée quand une autre fille, châtain clair cette fois avec des mèches plus foncées parsemée un peu partout dans sa chevelure, habillée avec un T-Shirt rouge avec des motif bordeaux et noir avec comme bas, un pantalon bordeaux, lui sauta au cou par derrière ce qui arrêta la course se Kumiko et cria :

« KUMIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
- Calmes-toi Féfé, mes oreilles !
- Tu allais où de ce pas si presser ?
- Chez moi
- Logique…Je peux venir avec toi ?
- Pour sûrement parler de musique avec mon frère ?
- Oui ! ^^ Comment t’as deviné ?
- Tout simplement parce que tu ne peux pas en parler avec moi… »

Elle lui sourie, comme à son habitude à chaque fois que Kumiko lui dit ça, pour une
raison que cette dernière ignore. Féfé est la meilleure amie de Kumiko. Puis elles se mirent en route vers la grande maison de Kumiko, car en effet, son frère est une espèce de producteur alors il n’est pas pauvre ! La maison était grande il y avait deux salles de bains, une à l’étage l’autre au rez-de-chaussée. Il y avait 8 chambres même si dans cette maison, il n’y a que kumiko et son frère qui y habitent tout le temps, il n’y a pas de domestique, le frère trouve que ça sert à rien. En faite, la raison pour laquelle il y a autant de chambre c’est qu’il y a parfois le meilleur ami du frère qui squatte ou alors des stars que le frère doit hébergé… Quand c’est comme ça Féfé prend toujours une excuse pour venir et pouvoir voir les stars… Mais aujourd’hui le frère ne s’occupe plus de stars…Enfin pour le moment… Si non le reste de la maison était normal, une cuisine, un salon…Les filles arrivèrent enfin à destination, elles étaient devant un portail blanc. Kumiko l’ouvra et pénétra dans sa cour, elle était grande mais pas assez pour qu’un inviter puisse se perdre. Elle arrivèrent devant une grande porte que Kumiko ouvrit pour rentrer dans l’entré. Elle déposa son sac, et alla dans le salon suivie de Féfé qui c’était aussi débarrassé du poids de ses livres et cahiers dans l’entrée. Une fois dans la pièce principale, Kumiko entendit une musique… Tout ce qu’elle pensa à se moment là c’est que la chanson était en anglais et quand on connaît la traduction, elle était triste. Elle aima la voix du chanteur… Etrangement, quand son frère écoutait de la musique, elle n’a jamais pensé ça. Féfé, elle, s’approcha rapidement du fauteuil sur lequel était assis le jeune homme pour lui demander :

« C’est bien du Cinéma bizarre ça, je ne rêve pas ?
- OUA ! Tu m’as fait peur Ophélie…Euh… oui, en effet, c’est bien ce groupe là ! Pourquoi ?
- Désolée Mickael, mais j’adore ce groupe !! »

Ophélie était le vrai prénom de Féfé, Kumiko adorait la surnommée comme ça alors…
Son frère s’appelait Mickael, il avait les cheveux courts, châtains pas très foncé mais pas clair non plus, il avait des yeux verts. Aujourd’hui il s’était habiller d’un pantalon noir avec un T-Shirt à manche longue noir aussi. Il prote toujours des lunettes noires. Alors que kumiko regardait autour d’elle, elle remarqua qu’il y avait quelqu’un d’autre, il avait les cheveux gris foncé presque noirs, court sur les coté et un peu plus long au-dessus, avec des yeux bleu gris, signe qu’il faisait beau dehors. Il était habiller tout de noir. Le jeune garçon était en train de dessiner.

« Salut ! lui lança Kumiko »

Elle ne reçut aucunes réponses… il était toujours concentré quand il dessinait alors il entendait pas tout le temps de qu’on lui disait dans ces moments là

« He ! Fluffy, on te cause ! Cria alors Mickael
- Quoi ? Qu’est-ce tu m’veux encore ? Répondit celui-ci encore un peu à l’Ouest, t’a faillit me faire foirer une main, c’est déjà assez dur à dessiner comme ça, si en plus, tu me gueules dessus…
- Je te saluais, William !
- Ah…Bah ouais…Bah salut alors… »

Kumiko abandonna face à la mollesse du dessinateur et se dirigea vers la cuisine. Mickael frappa son front, dépité de l’attitude de son ami qui d’ailleurs retourne à son dessin. Féfé demanda alors au frangin de son amie pourquoi il écoutait du cinéma bizarre. Mais avant que celui-ci ne réponde, Kumiko lui répondit à sa place, alors qu’elle revenait de la cuisine avec une tartine au nutella :

« Il va sans doute devoir s’occuper d’eux pendant un moment…
- Quoi ? Mais c’est impossible ! Ils habitent en Allemagne !! Répondit Féfé
- Ils habitent en Allemagne ? Raison de plus, pendant qu’ils seront en France, mon frère va s’occuper d’eux, et vont sûrement squatter ici…Mais J’aime bien la voix du chanteur, je me demande à quoi il ressemble…
- Peuh ! Des tapettes, ouais !
- NAN, CE SONT PAS DES TAPETTES !! Ils sont trop beaux *-* s’écria alors Féfé
- L’un n’empêche pas l’autre… ça s’appelle, un « designer »
- Un quoi ? dirent Kumiko et Féfé en même temps
- Ahaha ! Z’êtes trop bêtes ! Une belle tapette a un beau design…
- Ah ok… lâcha Kumiko
- Mais…
- Chut ! Si non, demain on y est ‘cor vu l’entêtement de William ! Tenta de calmer Mikael
- Tu sais s’qui t’dit, mon entêtement ? Je bosse ! Pis elle me gonfle avec ses porte-déco allemands, l’aut’ là.
- Tu sais ce qu’elle te dit « l’aut’ » ?! Elle te dit zuteuh !
- Arrêtez… Ah ! J’ai rêvé ou il y avait du japonais au début ? Remarqua Kumiko
- Nan t’a pas rêvé ! ^^ C’est angel in disguise, j’adore cette chanson !!
- Ça y est… C’est parti… T’as frangine s’y met aussi…
- Tant mieux, pour une fois qu’elle s’intéresse à de la musique ^^
- Ouais, mais il a fallu que ce soit ses vieux mecs tout pouraves… J’sais pas moi, y’avais mieux ! Du métal ! Du classique ! Chopin ! Je sais pas moi, mais pas ces mecs-là !
- Chopin ?! Le pianiste ?! J’aime bien ! Dit alors Féfé
- Pianiste ? Ah oui ! Quelqu’un qui joue du piano…
- Oua ! Tu connais le piano ! se moqua son amie
- J’ai quand même été au cours de musique au collège je te signal !
- AH oui, c’est vrai !
- Chopin ? Pianiste ? Quelle insulte ! C’est un compositeur de musique pour clavecin, et non un « pianiste » lâcha William, en levant les yeux au ciel, traçant un trait sur son bloc.
- Oui, bon c’est ce que je voulais dire rooooh !
- Mais tu l’as pas dit.
- Grrr… Au faite Mikael, si tu écoutes leur musique, c’est réellement parce qu’ils vont venir ici ?
- Oui. Répondit-il simplement »

Féfé sauta de joie, elle demanda au passage, quand ils viendront, pendant combien de temps, si elle peut s’incruster quelque fois pour les voir… Le frère lui répondit alors :

« Ils viennent la semaine prochaine pendant un moment, ils vont faire quelque concert dans le coin et dans les départements voisins… Et si tout se passe bien, ils vont faire une tournée dans toute la France et donc je ne serai pas ici pendant un moment, si je ne les refile pas à quelqu’un d’autre… Mais cette fois-ci, ça m’étonnerai, je ne vais pas me « débarrasser » d’eux alors que c’est le premier groupe que ma chère frangine aime assez bien, et quand ils seront là, tu pourras venir les voir mais attention, abuse pas non plus !
- D’accord !! dit-elle avec un large sourire
- Oh ! Non… ça va être Partouzeland !
- Quel rabat-joie !
- Quoi ? Tu voulais vraiment te les taper ?? !! Demanda-t-il, faussement choqué.
- Mais non !!! Je ne suis pas comme ça !! Bon…Je vais y aller si non ma mère va encore m’engueuler parce que je suis en retard, dit-elle en regardant sa montre »

Kumiko acquiesça et raccompagna son amie dans l’entrée. Féfé partie alors après avoir
pris son sac et avoir dit au revoir à tout le monde. Après ça, Mikael demanda à Kumiko si elle pouvait faire la cuisine, et signala que Fluffy restai manger. Après avoir lâcher un « encore ?! » Elle alla préparer le dîner. Une fois prêt, elle cria « à table ! ». Elle avait fais des frites avec du steak pour le plus grand bonheur de William.


Dernière édition par Kumiko-chan le Dim 17 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
dory


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

ah ah
premz lectrice

allez SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
shin_fan
Rockeuse
Rockeuse
shin_fan


Messages : 191
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : 68 Chez - mwa =P

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:54

Je la lit demain , mon père fait chier pour que je le laisse allez sur le pc !
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:53

J'aime bien le début.

Suiteee Ma fan fiction 969468
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Minute, je suis en train de l'écrire et comme je le fais avec mon frère pour les réplique de William...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

j'ai commancé mais pas fini, tu decris trop les habits on s'y perd un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie fan fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Autre :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser