cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

Tu aimes le rock? Et tu adores cinema bizarre alors vient nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une pub et une recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Alors voilà je vient de faire a l'instant un forum qui va constuer
tout les problème que peut avoir un jeune de notre age
sa va parler de plein sujet
d'ano , bolimie , scarification et ect...
je trouve sa intéréssant de faire un forum comme sa
enfin je le ait surtout pour une de mes copine qui a suprimer le sien
Ma copine a perdu sa meilleur amie qui est morte d'ano en avril elle avais 14 ans
et elle se ne sentai surment plus la force de continué le fo qu'elle avais commencé donc j'en refait un pour elle mais avec le chocqu'elle a vecu je comprend quelle n'est pas continuer je me met défois a sa place je me dit que moi j'aurrai vraiment du mal a surmonter se quelle a pu vivre si j'aurrai été a sa place
hereusement que j'ai ma meilleur amie même si on se vois pas tout les jours

bref... voiçi adresse donc rien n'est encore fait ya pas les partie ni la déco rien et fait
car je cherche une admin pour le faire avec moi enfin si sa vous intérésse
se soir je rentre a 7h si personne ne sais désigné pour le faire avec moi ce n'est pas grave je le ferai toute seul =)

http://prob-de-soi.discutforum.com/index.htm

voilà donc je commence a tout faire se soir donc n'hésitez pas a vous présenter pour être admin avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

SUPERHAMHAM arrive xD
je sors

Bah moi je veux bien être admin avec toi ma chérie^^

je vais allé tout de suite sur el fo'
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Moi j'aurai bien voulut mais j'ai déjà mon forum RP à mettre en marche alors bon...
Et plein d'autres truc sur l'ordi

Mais je vais m'enregistrer, si ta besoin pour la déco, y'a pas de problème, je peux le faire ( pour souffler entre tout les trucs que je dois faire...)
Revenir en haut Aller en bas
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

ma chériiiiiie tu est engagé mdrrr

merciiii pour ta proposition Kumiko-chan pour le déco je vais d'abord voir avec ma chériie se quelle veut faire et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Okay ^^ En plus, j'ai tout fini, je vais m'ennuyer maintenant ^^ Donc voilà, mon offre est toujours valable quand même, si vous avez besoin d'un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:38

merciiiiiiiiiiii c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

perso jpense pas que se soit une bonne idée, ca donne des idées a des gens qui n'en avait peu etre pas eu...
cela dis ce n'est que mno avis et les problemes comme la scarification ne se soigne pas sur un forum, enfin jsais tres bien de quoi je parle quoi... mais bon jpeux aller mis inscrire stu veux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:50

bah je pense que si tu trouve que c'est pas une bonne idée o que sa va pas le faire ti inscris pas sa sert a rien d'allé sur un fo si tu ne l'aime pas
moi j'ai fait sa pour continuer se que ma copine avais commencé
faut que je la prévienne que j'en ai refait un aussi lol
mais je trouve que vaut mieu parlé que fair des act et parlé sa aide et sur un forum c'est bien j'ai pas fait se forupour donné au gens l'envie de se scarifier ou autre ...
bien au contraire on est la pour parlé des problème et tout de trouvé des solution avant de crée des acts

j'aime pas qu'on me dise je rêpecte bien siur les avis de tous
mais je ne n'est pas crée se forumpour dire a des adolascent en pliene crise
tien je te passe un ciseau
j'ai fait se forum pour que quecertaine personne comprène certaine chose et qu'il comprene pourquoi il se font du mal ou autre chose ...

car dans certaine famille les parent ne comprene absolument pas les jeunes
se qui rent l'adlecent en plien solitude et se qui crée quil se font du mal
car personne ne les écoute donc il cherche le "au secours" d'une autre façon

donc je n'est pas crée se forum pour donner des idée ou pour enfoncé les gens et tout

c'e un forum de DISCUTION et on ne donne pas d'idée pour se scarifier et tout
on et la pour comrendre et pourtrouvé des solution contre tous sa
et en parlé est déja un grand pas pour ceux qui on du mal

VOILA !!!!

j'ai fait mon discour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

ptdr oui mais se genre de truc y'en as qui expose leur facon de se scrarifié ou comment ils ont commancé et pourquoi, avec quoi, comment, quand , ou...bref jsais pas si tu vois ce que je veux dire...de toute maniere se genre de gros probleme car bon voila quoi jme scarifie pas depuis 2 jours nan plus..ca date ba c'est pas un forum qui me sauvera...c'est une volonté qu'il faut avoir sois meme...jsais pas tout le monde peu pas comprendre tant qu'on le vie pas, c'est une impression d'avoir une emprise sur la mort...et un forum te sauvera pas de parler nan plus, faut se sortir ca de la tete...c'est pas facil! mais c'est pas en parlant tout la journée de probleme que tu regles le tiens, enfin moi quand j'allais vraiment pas bien fallais pas m'en parler, pas me montrer tout ce qui pouvait me rapelais la scarification bref...jmexplique mal mais c'est pas facil quand on est en manque nan plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

mdrrr
si sa va tu t'exprime bien

mais bon le truc c'est que tout le monde n'est pas TOI
on ne pense pas les même chose
je sais un peut comment tu est avec tout se qu'on c'est dit et tou
je tes déja dit comment je te voyais et se que je pensais
et je savais très bien que tu n'allais pas trop apprisier ce genre de fo
mais ya certaine personne a qui sa aide de parlé moi je connais beaucoup de fille de mes copine
qui vienne me voir et qui veulent me parlé car rien que de se confier sa peut aidé moralement même si sa ne résou pas ton problème

tout le monde ne fonctionne pas de la même façon
on a tous nos problème
quil soit petit ou gros
moi a mes 12 ans j'ai vécu un très gros choque sa a pourri mon adolecence
et sa ma beaucoup aidé d'en parlé quand j'en avais besoin
donc je pense que pour ceratine personne
sa fait du bien de parler avant de faire des act

bien sur personne ne réagie pas pareil
d'utre vont se dit a quoi parlé tout le monde s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:12

nan mais jconnais plein de gens dans mon cas...quand tes mals deja tu parles pas...j'ai un pot qui a fait une tentative de suicide efnin voila quoi parler de ses problemes sur un fo' qui des que tu te co' tu vas poster dans scarifications te rapel sans cesse ton probleme...enfin comment tu peux arreter un truc si on te nargue avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:19

je comprend se que tu veut dire
mais je persite a pas être d'accord avec toi
je suis désoler

moi j'ai pas fait ce fo pour dire regardé jmscarifie de temps en temps
j'au un autre problème que personne est au courant même ma couz le sais pas
je croi que si elle le savais elle péterai son plon
mais je pense quil est toujoursd esensiel d'en parlé
c'est quand tu te retrouve seul et en plien solitude que tu peut te faire des chose très grave

tu sais cali mon ex été completement suisidaite tu peut pas savoir toute les chose qu'elle se fesais je ne dirai rien car sa ne rgarde personne içi mais rien que de m'en parler et tout sa fait du bien

je pense que la parole et très essensiel a une guérison
plus tes seul et plus se sera grave
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

jvois pas ce que ca peut apporter...jme vois mal arriver devant mes meilleures amies ou sur un forum..et oh salut jme late le bras depuis plus de 3 ans...jvous explique de fois jpeux meme plus m'en servir tellement que jme le suis niké, vous voulez des photos car j'en ai...voir un peu le désartre que j'inflige a mon corps car dans ma tete rien ne tourne rond...ca changera rien quand ta mal, ta mal et parler de se que tu fais va pas changer..si tu veux aider les jeunes parler de leur probleme pysocologique pas physique...
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

jsuis pas psy

efin voilà je pense qu'on va s'arrété la sinon sa va partir en engeulade et j'ai pas envie qu'on s'engeule pour sa
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:55

Vous avez chacune une vision différente de la chose mas c'est pour cela qu'il y en a une plus juste ou meilleures que l'autre.
Les gens ne voulant pas à parler ne viennent pas sur le fo c'est tout. Mais bon j'ai des amies qui le font et certaine veulent et on besoin d'en parler de se confier et d'autre nan elle fuit ça mais après tout dépend de l'état d'esprit des personnes.

Moi sur le fo j'essaie surtout de parler avec les gens comprendre comment ils en sont arrivé là, qu'est ce qui a fait commencé leur problème d'où le problème est partit quoi... Et puis si c'est possible en parlé avec eux essayer de trouvé des solution à leur problème et tout. Enfin je fais des études la-dessus donc j'en connais un rayon sur les personnes comment elles agissent et tout mais c'est vrai que suivant le gens les réactions peuvent être très différentes.
Mais on ne va pas dire bon alors avec quoi tu le fais ? explique nous comment tu le fais.. nan ça certainement pas, c'est pas ça qui va résoudre leur problème.
Et puis de toute façon on ne pourra surement pas résoudre leur problème. On essaie juste de leur parler qu'elle évacue et extériorise ce qu'elle ressente si elles en sentent le besoin. Enfin bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub et une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une pub et une recherche   Une pub et une recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub et une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Autre :: Vos pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser