cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

Tu aimes le rock? Et tu adores cinema bizarre alors vient nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 info "2eme album"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

info "2eme album" Empty
MessageSujet: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:00

l'info reste a confirmer...

Howdy again!Right now we are pretty busy in the studio. We rent a very cheap room with just four beds in Hamburg to get the work for the second album started. We met some songwriters that came up with some ideas and we showed them some stuff and started writing some new songs. Probably we are going to record a few demos today and tomorrow. Get it going baby! And the busy stuff is going on because tomorrow we will take a plane to get to Italy and promote “Final Attraction” which will be released in Italy on the 6th of June 2008! Yeah! Maybe we’ll see you there, huh? <3 Very exciting! Hope you doing fine too, have a nice rest week! Strify.xxx And I shall tell you lovely greeting from Yu, Kiro, Shin and Luminor!

Traduction:
Hello encore une fois, maintenant nous sommes assez occupés en studio. Nous louons une chambre pas chère avec juste 4 lits à Hambourg pour travailler sur notre 2ème album. Nous avons rencontré beaucoups de compositeurs avec des idées et nous leur avons montré notre travaille et nous avons déjà commencé à écrire quelques chansons.
Probablement nous allons enrgistrer quelques démos aujourd'hui et demain. Et le travaille continura après, car demain nous prenons l'avion direction l'Italie pour faire la promo de "Final Attraction" qui doit sortir le 6 juin 2008. Peut-être qu'on se verra là bas? <3
Très excité. J'espère que vous aussi. Bonne fin de semaine! Strify .xxx Je te passe les meilleures salutations de Yu, Kiro, Shin et Luminor!
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:03

ça serait bien un 2eme album ^^

J'espère que l'info est vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:41

Mercii Poupou. Dis, tu sais si l'info sera confirmer ou pas ?
Rahh même si le 1er est sortit il n'y a pas super longtemps j'ai déjà hâte d'avoir le deuxieme xD
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Admin
Cali


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

bé jsais pas j'ai pas trouvé de source fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://xxcinema-bizarrexx.1fr1.net
°OmissbizarreO°
Admin
°OmissbizarreO°


Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:31

j'éspère que c'est vrai !! j'ai hate
merciiiiiiiiiiiii caliiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Rockeuse
Rockeuse
cynthia


Messages : 159
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

oui c'est claire j'aimerais trop que ça soit vrai!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

D'accord ma Poupou bah de toute façon on verra si ca se confirme où pas par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-chan
Rockeuse
Rockeuse
Kumiko-chan


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre de beau rêve et la dure réalitée...

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05

J'ai des new, c'est sure, en 2009 le new ablum devrait sortir mais on sait pas encore quand exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:33

Merci ma kumiiiii <3
J'ai trop hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info "2eme album" Empty
MessageSujet: Re: info "2eme album"   info "2eme album" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info "2eme album"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album "final attraction"
» Sortie de "final attraction"
» "Lovesongs" (Live Hit Machine)
» Voila La Fille "Bizarre" xD
» [News] "Ferienabschlussparty 2008"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Le groupe :: Les news internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser