cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

Tu aimes le rock? Et tu adores cinema bizarre alors vient nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chat du 27 février

Aller en bas 
AuteurMessage
HaamsterRock
Photoshooteuz
HaamsterRock


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : 94

Chat du 27 février Empty
MessageSujet: Chat du 27 février   Chat du 27 février Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:12

Voici quelques photos et la traduction du chat du 27/02 :

Chat du 27 février 1204222621rj3
Chat du 27 février 1204222621rj3.18c1baf4e1


Cinema bizarre: Salut, Bonjour, aujourd'hui nous sommes seulement trois, malheureusement, Shin et Yu sont malades.

Gast65: Hey, êtes-vous agités devant le Grand Prix ? ? ?

Cinema bizarre : Kiro : Encore cela se tient dans nos frontières, mais nous nous réjouissons beaucoup de la scène dans la vieille salle de spectacle.

Tabby : Pensez-vous avoir vos chances pour l'eurovision ?

Cinema bizarre : Luminor : Je pense qu'il y a déjà une bonne chance. Cependant cela depend aussi de vous, vous devez voté pour nous.

seniorina84 : Avez vous des nouvelles infos sur l'Eurovision?

Cinema Bizarre : Ca on ne veut pas encore le dévoiler Wink

Pika4u : Où est-ce que vous acheté vos vetements ? Je vous trouve vraiment supers.

Cinema bizarre : Luminor : les fringues privées nous nous les achetons dans différents magasins.

BilgOOO : Pourquoi est-ce que vous ne revelait pas vos vrais noms ?

Cinema bizarre : Nous jouons au jeu.

bizarrerKeeKs : il y a t'il des moments où vous pensez que ce serait mieux de ne pas être célèbre?


Cinema bizarre : Strify : Il y a déjà des moments où c'est bizarre, curieux, quand on devient une personnalité.

Miya-Chan : Pourquoi vous commencez par la chanson Forerever Or Never?

Cinema Bizarre : Parce que cette chanson est le choix parfait pour un "Song Contest" et a un message international.

ulfi : Quand avez-vous commencé a avoir un look visual kei ? ?

Cinema bizarre : Strify : Je l'ai eu depuis toujours . Kiro et Luminor : Ce s'est développé comme ça - cela s'accroît avec le temps.

Lumina : Quel vidéo de vous est la mieux réussi ?

Cinema bizarre : Nous trouvons encore notre premier vidéo "Love songs (They kill me)" plus réussi.

Gast58 : Que faites-vous, si vous gagnez le Grand Prix ? ?

Cinema bizarre : Alors nous allons à Belgrade;-)))

yalasia : Chanterez-vous toujours anglais ? Ou y aura-t-il des chansons en allemand ?

Cinema bizarre : Nous chanterons en aucun cas en allemand parce que nous nous avons toujours chanté en anglais.

schoggi : Avez-vous ecrit les chansons ?

Cinema bizarre : Oui.

kLeine_BiZarre17 : Ecoutez vous aussi votre musique en privée?

Cinema bizarre : Strify : Parfois, mais c'est devenu rare. Ca peut devenir énèrvant d'écouter sa propre musique. Luminor : dans la mesure ou nous sommes notre musique, nous en sommes jamais séparée.

johnnny : Quelle chanson, pensez-vous, est votre meilleur ? ?

Cinema bizarre : Luminor : Je ne peux pas me décider, l'album a beaucoup trop de facettes, j'ai trois chansons préférées, et non une seule.

kodakumi : Je vous souhaite bonne chance, j'ai voté pour vous, vous êtes les meilleurs.

Cinema bizarre : merci pour votre soutien.
Jana1 : quel métier auriez vous fait si il n'y avait pas eu Cinema Bizarre?

Cinema Bizarre : Luminor : Acteur, musicien. Strify : j'ai toujours voulu être boucher ;-) .

shoggi : est ce que les fans vous énèrvent?

Cinema bizarre : non les fans sont la base de ce que nous faisons.

TinekeNL : Pouvez vous encore sortir dans la rue sans être reconnu?

Cinema bizarre : luminor : Oui, à Berlin où je suis.

Guest81223 : Pensez vous que vous avez de plus en plus de succès en France et dans d'autres pays?

Cinema bizarre : luminor : je l'espere vivement - et je pense que les perspectives sont bonnes.

SVENJAA_x : Je m'appelle Svenja. Je viens des Pays-Bas et je voudrait savoir : Kiro, portes tu mon collier? Je te l'ai donné au Meet&Greet à Bochum. Et quand venez vous en Hollande?

Cinema bizarre : Kiro : je porte la plupart des chaines mais je change régulièrement.

Lagoona : que pensez vous des "Casting Shows" tel que l'Allemagne cherche sa superstar?

Cinema bizarre : je trouve que c'est un excellent tremplin. Mais il faut se coller à un concept et je ne sais pas si je le pourrais. Luminor : pour moi , ca serait non. Kiro : pareil. [pas très sur]

Lillyy : pourquoi n'habitez vous pas tous dans un WG? [WG]

Cinema bizarre : nous nous prendrions la tête, 5 seraient bien trop. Nous ne pourrions pas partager la salle de bain à 5.

Jana 1 : quels sont vos projets après le grand prix et le tour?

Cinema bizarre : Nous verrons, nous allons certainement travailler sur de nouveaux morceaux, et peut etre prendre une pause. Mais , nous souhaitons en tout cas , de nouvelles chansons.
crazyjulieta : Avez-vous regardé le grand prix avant ?
Cinema bizarre : Strify et Luminor : Oui.
ichigo : Depuis combien de temps jouez-vous déjà des instruments ? ?
Cinema bizarre : Luminor : Deux ans. Et à vrai dire je chante, depuis toujours . Kiro : environ quatre ans.

Strify : Je ne joue aucun instrument.

Fay : Voyageriez-vous donc au Japon ?
Cinema bizarre : Oui, nous irons Luminor : Cependant je ne sais pas si sa me plairait...
Strify : La culture m'intéresserait beaucoup.
bizarrerKeeKs : Etes-vous très agités devant des scènes ?
Cinema bizarre : 15 minutes avant le show, si on se trouve derrière la scène, oui, mais cela n'a rien avoir avec le trac, mais avec l'impatience de vouloir aller enfin sur la scène.
Lagoona : Quand y a-t-il votre nouvel album ?
Cinema bizarre : Nous ne savons pas encore cela, nous ramassons déjà des idées,
nous avons aussi les nouvelles chansons nous nous concentrons cependant en premier lieu sur le tour !

crazyjulieta : qui, pensez vous, est votre principal concurrent?

Cinema bizarre : Die No Angels.

Miya-Chan : qu'est ce que vous avez lu de plus fou sur vous?

Cinema bizarre : luminor : le fait que je consomme 3 rouges à lèvre par mois.

bizarreKeeKs : Strify il est vrai que tu n'as pas voulu faire ton premier piercing, et que tu l'as fait en tant que solution d'urgence parce que ta petite amie t'avais brûlé avec un encens à cet endroit?

Cinema bizarre : strify : (rires) voila pour l'histoire de fou...Non, je l'ai moi même décidé spontanément. Je n'ai jamais eu , à aucun moment , une brulure d'encens sur mon corps.
Cinema bizarre : En clair - Merci d'etre là, nous nous réjouissons de vous revoir en avril sur le tour. Le 29 février apparaît notre nouveau single - et le 6 mars si vous voté pour nous, nous serons aux grand prix !

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat du 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat!
» Un chat
» [Info] Vote chat live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Le groupe :: Les news françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser